Julie Gatt
Praticienne en communication animale
Pet's sitter certifiée ACACED
Praticienne en LaHoChi
Je suis Julie, praticienne en communication animale, diplômée de l'ECAMT.
Lorsque j'ai découvert la communication animale, j'ai fait un pas de plus dans la direction de ces êtres vivants si bienveillants et qui ont tellement de choses à nous apprendre.
Une question que vous vous posez certainement...
"Comment suis-je arrivée à la communication animale?"
J'exerce depuis 23 ans en tant qu’assistante dentaire, un métier que j'aime tant ... Malheureusement, dans de nombreux cabinets ou centres, le côté humain devient de moins en moins présent car il faut laisser la place à la rentabilité... Ce qui ne correspond plus à mes valeurs.
Il est donc nécessaire de penser à ma reconversion.
Je suis un "aimant à chats"
J'ai toujours aimé les animaux, ce sont des êtres entiers, reconnaissants et tellement aimants.
Il était donc évident pour moi que ma reconversion se ferait avec eux...
Un jour, le chat de mes voisins, Léo, a disparu... j'avais une relation fusionnelle avec cette boule de poils. Léo était souvent chez moi et dormait même avec moi... J'ai été beaucoup affectée par sa disparition.
Je sentais qu'il était en vie, mais restait impuissante face à son absence. Une nuit, j’ai rêvé de lui, je pouvais entendre ses ronronnements, ressentir leur vibration, j'avais la sensation qu'il était couché sur moi... et j'ai eu un flash, il fallait que je fasse de la communication animale pour pouvoir l'aider lui et aider les humains de sa vie.
Ce qui est incroyable, c'est que Léo a été retrouvé en vie après 3 semaines de disparition... le lendemain de mon inscription à la formation en communication animale.
"Léo, je te remercie de m'avoir guidé sur le chemin de la communication animale."
"Je fais une différence dans la vie des animaux et dans celle de leurs humains en installant une communication entre eux"
"Que ce soit pour le plaisir de dialoguer ou pour accompagner lors de douleurs ou changements de vie, je suis au service de vos animaux."